AB-Infotech
AB-Infotech

AB-Contacts : Gestion des Actions de Contacts

Gestion des Actions de Contacts

Gestion des Actions de Contacts

La Gestion des Actions de Contacts permet de gérer la liste des Actions attribuées à un Contact, et également de gérer au mieux votre temps, entre rendez-vous, appels téléphoniques, relances commerciales...
Cet écran apparaît dans les cas suivants :
1.    à la suite du choix d'un contact dans l'écran de gestion des contacts
2.    à la suite de la recherche d'une action
3.    à la suite du choix d'une action dans le planning

Il est possible de d'Ajouter, Modifier ou Effacer une Action.

Les éléments : Date de Création et Date Réelle sont remplis automatiquement par le logiciel :
Date de Création : c'est la date à laquelle vous avez créé cette action.
Date Réelle : c'est la date à laquelle cette action a été déclarée Terminée.

Lorsque le rappel d’action est activé, une petite fenêtre s’affiche (même si le logiciel est éteint) et présente l’action correspondante.

Vous retrouvez les coordonnées de votre contact, vous pouvez changer le type de contact (par exemple : de "Prospect" le passer en "Client"), et ainsi noter le détail de ce qui s'est passé lors de cette action.

Retour Sommaire


Haut de Page