AB-Infotech
AB-Infotech

Les Logiciels AB-Infotech

Les Logiciels AB-Infotech

AB-Infotech conçoit et développe, en partenariat étroit avec des professionnels du métier, des logiciels qui s'appuient sur les standards de bureautique actuels. La facilité de prise en main et les possibilités de configuration à la demande, permettent de proposer des produits totalement adaptés à l'utilisation, 100% utilisables !
 Nos développements s'enrichissent régulièrement de nouvelles fonctionnalités. La normalisation du code source (écriture des ordres informatiques), nous permet d'effectuer des développements rapides et durables. Grace à cette pérennité, la maintenance est efficace et les évolutions constantes.

AB-DépôtVente

Logo AB-DépôtVenteAB-DépôtVente est un logiciel de gestion de magasins de dépôt-vente. Il a été conçu et réalisé en collaboration très étroite avec plusieurs magasins de dépôt-vente de vêtements. Son développement se poursuit depuis plus de 15 ans grâce à nos clients.
Par sa simplicité d'utilisation, il permet de réaliser des gains en termes de précision, d'image commerciale, de temps passé.
AB-DépôtVente propose toutes les actions de comptoir (achat neuf ou occasion, dépôt, vente, remboursement, mais aussi les reprises d'articles vendus, les restitutions d'articles déposés,...), la possibilité d'obtenir instantanément des statistiques sur les clients, les fournisseurs ou les articles.
Vous connaissez immédiatement la somme due aux déposants, le nombre d'articles en stock.
Les étiquettes sont imprimées, donc plus lisibles pour le client. Vous pouvez utiliser un lecteur de codes à barres pour accélérer le traitement des ventes ou des restitutions d'articles.

AB-ActionPMEPlus

Logiciel AB-ActionPME+AB-ActionPME+ est un logiciel de gestion de petite ou moyenne entreprise. Il a été conçu et réalisé en collaboration très étroite avec des entrepreneurs de métiers de l'industrie ou de services.
Ce logiciel est issu de la gamme AB-LeMétreur. Il en adopte les caractéristiques principales. Avec la gestion des articles, des articles composés, il propose des Devis et Factures qui peuvent être très structurés.
La fonction de gestion des relations avec les contacts (CRM/GRC), complète cet outil.
 De la même façon, il intègre la fonction de gestion des événements (Formations, Journées portes ouvertes, Petits déjeuners, ...)

AB-Magasin

Gestion de magasin AB-Magasin AB-Magasin est un logiciel de gestion de commerces. Il vous permet de gérer vos fournisseurs, vos achats, le stock, vos clients, les ventes, les bons d'achats, les reprises d'articles vendus (avoirs), les règlements aux fournisseurs. Il a été conçu et réalisé en collaboration très étroite avec plusieurs magasins.
Nos clients sont bien entendu des commerçants seuls ou avec une très petite équipe situées dans toute la France.
Si certains ont commencé leur activité avec AB-Magasin, d'autres ont fait le pas de l'informatisation au bout de plusieurs années de "papier-crayon" ou de "traitement de texte" en se rendant compte de la simplicité d'utilisation et des gains en termes de précision, d'image, de visibilité et de temps passé.

AB-SuiviVisites

AB-SuiviVisites : suivi des visites de sécurité incendieAB-SuiviVisites est un logiciel de suivi de visites de sécurité incendie, de Devis et Factures. Il permet de définir un prévisionnel de visites de sécurité à effectuer chez vos clients. Il a été conçu et réalisé en collaboration très étroite avec plusieurs sociétés du domaine de la sécurité incendie.

Dans cette nouvelle version, AB-SuiviVisites propose l'ensemble des fonctions de gestion des clients, de desciption des implantations et des matériels correspondants.

Lorsqu'une visite est terminée, l'état des matériels est conservé pour en faire le suivi lors de la prochaine visite. Un devis peut être généré automatiquement, en cas de matériel défectueux ou manquant. Enfin, les visites peuvent être facturées individuellement ou par client.

Cette nouvelle version apporte de nombreuses fonctions, parmi lesquelles la gestion de la relation client, une gestion de documents complémentaires et des statistiques avec graphiques.

AB-LeMétreur

Logiciel AB-LeMetreurAB-LeMétreur est un logiciel de création de Devis et Factures. Il permet d'effectuer des calculs de métrés. Il a été conçu et réalisé en collaboration très étroite avec plusieurs artisans du bâtiment. Les utilisateurs ne sont pas des "pros" de l'informatique et pour certains n'étaient pas équipés d'ordinateur.

Nos clients sont bien entendu des artisans seuls ou avec une très petite équipe, mais aussi des sociétés plus importantes, situées dans toute la France.
Dans cette nouvelle version, AB-LeMétreur propose l'ensemble des fonctions de suivi de contacts (fiche du contact, suivi de la relation client - CRM/GRC). Il permet la gestion complète des devis et factures : création, modification, duplication, ...

Vous gérez vos événements : journées portes ouvertes, formations ou autres. La liste des contacts inscrits vous permet de les relancer au travers d'opérations marketing.

AB-Contacts

logiciel CRM AB-ContactsAB-Contacts est un logiciel qui permet la gestion de la relation clients (CRM/GRC). Il est issu des logiciels AB-LeMétreur et AB-ActionPME+. Les utilisateurs ne sont pas des "pros" de l'informatique et pour certains n'étaient pas équipés d'ordinateur.
Nos clients sont bien entendu des TPE et PME, situées dans toute la France.
AB-Contacts propose l'ensemble des fonctions de suivi de contacts (fiche du contact, suivi de la relation).
La simplicité d'utilisation et la rapidité de mise en oeuvre amènent des gains importants en termes de précision, d'image, de visibilité et de temps passé.


Haut de Page